Nike Huarache Trainer Femme

Nike Huarache Trainer Femme

« En 1998, nous avons eu à Bonn problèmes majeurs dans une manifestation contre une mars nazie à cause de l'exposition Wehrmacht », explique Karl Hermwille qui a organisé l'offre dans les centres de rassemblement pour les prisonniers, entre autres, lors du sommet du G7 à Heiligendamm et au sommet mondial Lancers souches à Cologne. En 1998, il n'y avait pas Verwahrzellen mobile selon Hermwille. Les personnes arrêtées devaient être distribués aux postes de police ordinaires constituent une tâche énorme logistique qui accablaient alors les fonctionnaires étant donné le grand nombre d'émeutiers. « A Bonn, nous avons des gens doivent encercler par temps froid, misérable et plus très longtemps avant que nous avions transporté 300 auteurs présumés, » dit Hermwille.

Nike Huarache Trainer Femme

Photos Série du G7 Le monde regarde Elmau Merkel: Vous ne pouvez pas attendre la solution pour tout

En savoir plus sur 05/31/15 préparation du sommet du G7 au cœur de la bête 06/05/15 sommet règlement sujet mondiale de la santé du G7 pourrait aider un milliard de personnes 04:06:15 avec le chancelier climatique « L'Allemagne est seulement d'autres voyageurs »

Nike Huarache Trainer Femme

Nike Huarache Trainer Femme

Un grand nombre des manifestants qui sont venus à Heiligendamm en garde à vue, mais se sont plaints non seulement trop peu de nourriture, mais aussi de mauvais traitements et l'état du logement. Dans les cages comme des cellules Heiligendamm est venu sont utilisées. Les détenus ont d'abord été livrés aussi le point de vue des équipes de tournage non protégés. Cette forme de cellules mobiles appelée Hermwille en effet que « l'exportation », mais juste ne semble pas très bon quand il est dit: « Les gens ont été mis en cage. » Il Nike Huarache Trainer Femme y avait plusieurs articles de journaux cyniques et des actions judiciaires.

Vidéo 05/06/15 01:43 min

Nike Huarache Trainer Femme

Pour traiter le plus rapidement possible avec les personnes arrêtées, des dizaines juge d'instruction sont disponibles qui sont juste pour le sommet du G7 sur place. Il y a aussi des procureurs. fournit également un espace pour les défenseurs sont là. Il ne faut pas donner l'impression de que les droits des manifestants de rester sur la bonne voie. Après de mauvaises expériences, il y avait des événements majeurs précédents en tas.

Jusqu'à ce que quelqu'un se retrouve dans l'un des conteneurs, un certain temps passe. Les émeutiers sur les manifestations anti-G7 atterrissent d'abord dans les véhicules de police. Ils fournissent du complexe Abrams. Dans l'entrée, ils sont d'abord inscrits. Certains des 600 fonctionnaires qui sont là en quarts de travail en cours d'utilisation, ils veulent prendre les empreintes digitales et prendre des photos. Idéalement, si un détenu a commis une seule infraction et bientôt permis de revenir ou non décide déjà dans ce processus. Qui ne portait un masque, et a ainsi violé l'interdiction du capot est bientôt libéré dans la règle. Qui jette des pierres ou pire, ne l'est pas facile.

Situé est le point de collecte sur une ancienne base de l'armée américaine Abrams complexe à Garmisch Partenkirchen. Il y a un vrai village de conteneurs. La police bavaroise appelé les conteneurs individuels « Verwahrzellen mobiles ». 40 sont en nombre, chaque 18 mètres carrés. L'entrée des récipients de gris est constitué de barres d'acier d'épaisseur. sont des bancs de bois étroites sur les parois internes des cellules. Il y a des fentes de ventilation sur le panneau arrière. Il y a aussi des toilettes et des lavabos pour les prisonniers. Il ajoute: « Le Verwahrzellen mobile sont similaires toutes les demandes et les exigences légales des cellules correspondantes dans les postes de police conçus. »

La police étaient souvent dépassés lors d'événements majeurs dans le passé afin accueillir gracieusement de grandes quantités de prisonniers. Les autorités ont érigé une clôture de trois mètres de haut et d'un couvercle étanche Gulli. Ces derniers jours, le personnel a été augmenté à nouveau fortement. 17.000 agents de police de l'État sont sur place pour entgegenzustemmen aussi les adversaires du Sommet du G7 sur la nécessité de leur force physique. Il y a aussi des agents fédéraux et les employés du Bureau pénal fédéral. En bref, les agences de sécurité sont bien préparés pour les émeutiers parmi les contre-manifestants pacifiques. Et il y aura probablement un certain nombre. Même les groupes radicaux ont annoncé à participer à la démonstration de masse d'aujourd'hui à Garmisch Partenkirchen et la marche de protestation vers le château Elmau le dimanche. Mais ce qui se passe quand la police arrête une personne violente?

Nike Huarache Trainer Femme

Mais « Tout à coup, tous les végétaliens étaient » même avec le Verwahrzellen mobile ne tout se passe bien. Particulièrement impressionnant a été le sommet du G7 à Heiligendamm 2007. « Les gens nous ont surpris, » dit Hermwille. « Tout à coup, tous les végétaliens étaient. » Ensuite, lui et ses collègues n'étaient pas préparés. Détention sans pension porterait atteinte aux droits des prisonniers. Hermwille devait trouver quelque chose: « Les prisonniers ont obtenu le fruit des sacs de restauration des policiers », dit-il.

Nike Huarache Trainer Femme

Nike Huarache Trainer Femme

Nike Huarache Trainer Femme

Une fonction essentielle dans le concept de sécurité de la réunion des chefs d'Etat et de gouvernement des sept pays les plus industrialisés qui prennent un « point de collecte pour les détenus » un, une prison de fortune pouvant accueillir jusqu'à 200 détenus.

Lors du sommet contre le sommet du G7 camp de protestation près de Garmisch Nike Huarache Trainer Femme Partenkirchen remplissages

Nike Huarache Trainer Femme

La police a été souvent débordés Nike Huarache Trainer Femme la police accordée à la presse avant l'aperçu du sommet du G7 dans le point de collecte pour les détenus (photo: picture alliance / dpa).

Lors du sommet du G7 en Bavière, la police veut jouer la sécurité, non seulement en termes de départ de la « cage ». Pour accueillir tous les prisonniers doivent recevoir une collation et si nécessaire, un matelas de déploiement. Un climatiseur est d'assurer qu'il est aussi bon que possible pour les personnes. Selon Hauptkommissar Göppel il y a aussi des plats végétaliens cette fois-ci.

Nike Huarache Trainer Femme

Nike Air Huarache Black And White
Nike Air Huarache Black And White

Nike Huarache Rouge Blanc
Nike Huarache Rouge Blanc

Nike Huarache Montant Femme
Nike Huarache Montant Femme

Nike Huarache 2017 Prix Algerie
Nike Huarache 2017 Prix Algerie

Nike Huarache Ultra Bleu
Nike Huarache Ultra Bleu

Nike Huarache Utility Premium
Nike Huarache Utility Premium

Air Huarache Mauve
Air Huarache Mauve

Nike Huarache Blanc Vente
Nike Huarache Blanc Vente

Huarache Femme Bleu Turquoise
Huarache Femme Bleu Turquoise

Huarache Marron Homme
Huarache Marron Homme

Accueil / Nike Huarache Trainer Femme