Air Huarache Ultra Noir

Air Huarache Ultra Noir

Le voyage nostalgique dans les années nonante conduit à la question suivante: Pourquoi ne pas travailler? Bien que le SVX a su allier performance sportive avec un haut niveau de confort, mais l'image de marque et le prix d'achat ne pourrait être amené à couvrir. 73530 D Mark a demandé Subaru dans l'introduction en Allemagne, cette valeur également tout à fait compétitif pour Porsche. Combien d'exemplaires vendus en Allemagne par le 854 sont encore entraînable, on ne sait pas. Les amants sont probablement, mais tiennent leur fer SVX, parce qu'ils savent qu'il a le potentiel d'être recherché après les voitures classiques.

Concept cars et prototypes sont l'équipement standard de chaque salle d'exposition de voiture, ce qui explique pourquoi l'excitation a ses limites quand un fabricant qui est par ailleurs mieux connu pour la cuisine maison solide garnit son stand avec une étude de conception audacieuse. Très peu de ces eye-catcher pour faire connaître à la rue. Plus la surprise, a repris comme Subaru 1992, le design futuriste de la feuille italienne couturiers Giorgetto Giugiaro pratiquement inchangé dans la série. Le SVX modèle est l'un des trésors presque oubliés d'une marque, qui a ensuite été voitures construites depuis même pas 40 ans.

Air Huarache Ultra Noir

La Subaru SVX a renoncé à tiraillement athlétique. (Photo: Walter Tillmann)

Air Huarache Ultra Noir

Air Huarache Ultra Noir

Air Huarache Ultra Noir

plats de sport au lieu difficile offert Subaru SVX pour les sièges de sport haut de gamme. (Photo: Walter Tillmann)

Afin d'être anobli en tant que patrimoine culturel de l'automobile avec une marque « H », manquant les Subaru SVX cinq ans. Son statut exotique, mais lui donnera jusque-là personne ne conteste. il y a 25 ans, le concurrent Porsche est arrivé en Allemagne sur le marché.

Air Huarache Ultra Noir

chaire de jet à la place toit de tôle de coup Une technologie de pliage spécial est nécessaire pour faire fondre la face avant, vitres latérales et arrière à un dôme qui ressemblait à un cockpit d'avion. Les surfaces de verre sur le côté étaient trop grands pour submerger complètement dans les portes et sur les côtés. La division des disques et le cadre noir supplémentaire renforcé l'impression visuelle d'un dôme de jet de combat encore. Mais sur les autres parties du véhicule, la conception de son temps était très en avance. Extrêmement étroite est passé de l'ouverture du radiateur et des verres de phare. Aujourd'hui, personne n'est surpris de ces astuces stylistiques du début des années nonante était du jamais vu.

Air Huarache Ultra Noir

La déclaration d'aujourd'hui le design comme Cruiser Alors que boiserie designer d'intérieur, le sol si complexe, finition polie et brillante, qui ressemblent comme le plastique, il n'a pas été il y a 25 ans pour Zeitgeist plastique sans l'esthétique bakélite avec de grands ornements en érable d'oiseaux ennoblir apparence.

L'aluminium moteur Boxer à la Subaru SVX fait 230 ch. (Photo: Walter Tillmann)

Air Huarache Ultra Noir

optique audace, était si confiant la technologie. Là où il y avait un autre plus de trois litres d'aluminium moteur Boxer avec plus de 200 ch et injection multipoint? La comparaison seulement conduit évidentes à Porsche. La 911 Carrera était dans la série 964 a aussi un courant puis six cylindres boxer qui a développé 250 ch. confort Voyage d'un Gran Tourismo complet avec 240 litres de volume de chargement, mais ne pouvait pas offrir. berdies la Subaru brillait avec une commande électronique à quatre roues motrices, ce qui pourrait conduire à un axe tel que requis Air Huarache Ultra Noir jusqu'à 90 pour cent de la force. A l'actif de 8,6 secondes gicler à 100 km / h et une vitesse de pointe de 230 kilomètres par heure, laissait aucun doute sur ses ambitions surgissent sportives. Tant de remise en forme nécessite des soins appropriés: Le fabricant recommandé tous les 2500 km une vidange d'huile.

Air Huarache Ultra Noir

Qui aujourd'hui a la chance de pouvoir conduire une SVX, est surpris par le haut niveau de confort jusqu'à l'époque pas encore inventé l'assistant de conduite offre tout distingue aujourd'hui un luxe de coup d'Etat. réglage du volant, rétroviseurs à réglage électrique, sièges à réglage électrique et toit ouvrant électrique, coussin chauffant, de climatisation, système de son, l'installation par l'intermédiaire de la charge. Il y avait dans les années nonante même des appareils de radio avec des dimensions normalisées habituelles, qui ont exercé une grande attraction sur les voleurs de voitures et des voleurs, ils ont eu recours à une ruse à Subaru. Derrière une couverture dans la console centrale, l'amortissement doux ouvert lorsque la pression, ce qui était caché le système audio, qui comprend un lecteur de cassette appartenait.

Air Huarache Ultra Noir

Subaru est le nom japonais de la constellation des Pléiades et lorsque la société Fuji Heavy Industries a ouvert sa division automobile était loin de penser à un coup de haute performance avec un confort exquis. Aujourd'hui, la marque en Allemagne pour les amateurs de course ou de chasse amis une solide réputation, mais ne fait pas partie juste 0,2 pour cent des parts de marché des poids lourds dans les statistiques d'enregistrement. Les premiers produits de la société ne sont pas conçus pour l'équitation, mais pour voler et comme un emprunt stylistique de l'avion de sport était probablement le détail de la Subaru SVX à comprendre, qui le rendait si unique.

Suivant le concept GT, vous n'avez pas en vigueur seau sport moulants, mais glisse sur une chaise en cuir large. L'espace entre le conducteur et le passager avant revendication levier pour l'automatique à quatre vitesses et le frein de stationnement pour eux-mêmes. Leur besoin de porte-gobelets avait évidemment pas assez de clients articulés. L'accès à l'arrière tombe Air Huarache Ultra Noir en raison du concept de difficile, il est, mais une fois à l'intérieur, vous pourrez vous détendre et profiter de l'atmosphère lumineuse et conviviale.

Etonnamment calme, il va et même pendant le voyage lorsque le boxeur est nécessaire, il retient la désapprobation. La réponse à l'accélérateur tombe comme prévu, pas tout à fait spontanément et directement de la façon dont nous le savons par les coups de sport d'aujourd'hui, mais une déclaration convaincante en tant que croiseur cool, le SVX livrer à tout moment. La stabilité directionnelle est exemplaire, les virages serrés, vous Air Huarache Ultra Noir obtenez mieux avec respect, vous ne voulez pas risquer un rouleau de corps, fait la tradition d'honneur du fabricant d'avions. Tout tiraillement sportif définit la berflieger Subaru contre un réglage de la poitrine douce et câline de la suspension.

Air Huarache Ultra Noir

Huarache Vert Et Noir
Huarache Vert Et Noir

Huarache Noir Femme Portee
Huarache Noir Femme Portee

Nike Air Huarache Rose Et Noir
Nike Air Huarache Rose Et Noir

Huarache Violet Bleu
Huarache Violet Bleu

Nike Huarache Style
Nike Huarache Style

Air Huarache Nike
Air Huarache Nike

Huarache Ultra Pas Cher
Huarache Ultra Pas Cher

Air Trainer Huarache Femme
Air Trainer Huarache Femme

Nike Huarache Bleu Turquoise
Nike Huarache Bleu Turquoise

Nike Huarache Rouge Et Gris
Nike Huarache Rouge Et Gris

Accueil / Air Huarache Ultra Noir